Le pôle Télécom du Groupe SMB aux Antilles et en Guyane, c’est parti !
Rés@ntilles, leader reconnu dans le domaine des Télécoms et des solutions de communication à destination des entreprises et des acteurs publics antillais a intégré, le 27 mars 2024, le Groupe SMB.
Plus de moyens pour toujours plus d’accompagnement de nos clients
Créée il y’a plus de vingt ans, Rés@ntilles s’est imposée comme un partenaire de confiance pour de nombreuses entreprises en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane.
Grâce à l’excellence de son savoir-faire et son approche axée sur le client, Rés@ntilles a la capacité d’accompagner des TPE/PME mais également des grands comptes et grands donneurs d’ordre publics.
Ce rapprochement traduit notre volonté d’apporter une réponse globale à la supervision du poste utilisateur chez nos clients. Et il apparaissait logique de maîtriser les tuyaux de communication.
Didier FOLLET, fondateur et dirigeant historique de l’entreprise, continuera à accompagner le Groupe SMB au cours des prochains mois pour assurer une transition en douceur et garantir la continuité de nos activités. Son expertise et son engagement ont toujours été précieux, et nous sommes reconnaissants de pouvoir continuer à compter sur lui.
Un engagement commun
Ensemble, le Groupe SMB et Rés@ntilles ont pour objectif de consolider leur présence sur le marché local, de créer de nouvelles opportunités d’affaires et de proposer des solutions technologiques de pointe qui favoriseront l’innovation.
« Nous sommes ravis de nous associer à Rés@ntilles pour cette nouvelle phase de croissance et de développement. Ensemble, nous disposons de moyens commerciaux plus dense et de compétences techniques très solide au travers du Groupe Factoria, Groupe frère de SMB dans l’hexagone ». A déclaré Corentin Thevenon, Directeur Général du Groupe SMB.
L’avenir s’annonce radieux pour cette nouvelle collaboration !